Image - journaux - © iStockphoto.com/ Alison Conklin











Images :
© iStockphoto.com/ Alison Conklin
Pour de l'information quant à la manière d'obtenir ces images de façon légale,
cliquez ici.

Offre d'emploi au CCN des déterminants de la santé
L'Université St. Francis Xavier est à la recherche d'une ou d'un spécialiste du transfert des connaissances qui travaillera pour le Centre de collaboration nationale des déterminants de la santé (@NCCDH_CCNDS), l'un des six Centres de collaboration nationale en santé publique.
Septembre 2017. Description.

Le CCNDS (www.ccnds.ca) s'intéresse particulièrement aux facteurs sociaux et économiques qui influent sur la santé. Il appuie le secteur de la santé publique dans sa démarche pour l'équité en santé en favorisant l'application des données probantes et des connaissances dans les pratiques de santé publique.

LE RÔLE

Le rôle de la ou du spécialiste du transfert des connaissances consiste à interpréter les données probantes et à encourager les organismes et les praticiens qui œuvrent en santé publique à adopter des pratiques et des politiques qui favorisent l'équité en santé. Idéalement, les candidates ou candidats ont de l'expérience en santé publique et sont capables de dégager, d'analyser et de synthétiser les conclusions et les connaissances des travaux de recherche pointus publiés dans la littérature et la documentation parallèle, de même que les données probantes découlant de l'expérience pratique.

Un poste à temps plein est offert sur la page des ressources humaines à StFX. La date de clôture pour soumettre vos candidatures est le jeudi 21 septembre 2017.

La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.