Image - journaux - © iStockphoto.com/ Alison Conklin











Images :
© iStockphoto.com/ Alison Conklin
Pour de l'information quant à la manière d'obtenir ces images de façon légale,
cliquez ici.

Appel à candidatures- Les prix d'application des connaissances des CCNSP pour étudiants des cycles supérieurs
Encore une fois, les six CCN en santé publique reconnaissent le travail des étudiants des cycles supérieurs au Canada grâce à des prix d'application des connaissances. La date limite pour soumettre votre projet est le 12 décembre 2017.
Novembre 2017. Description

L'objectif de ces prix est de reconnaître le travail d'étudiants et d'étudiantes des cycles supérieurs en matière d'application des connaissances en santé publique au Canada.

Les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) définissent l'application des connaissances comme étant un processus dynamique et itératif qui englobe la synthèse, la dissémination, l'échange et l'application conforme à l'éthique des connaissances dans le but d'améliorer la santé des Canadiens, d'offrir de meilleurs produits et services de santé et de renforcer le système de santé.

Chaque année, jusqu'à trois prix seront remis à l'occasion de la conférence annuelle de l'ACSP. Les frais de déplacement, d'hébergement et d'inscription pour assister à Santé publique 2018 seront couverts jusqu'à un maximum de 1 500 $. Après la conférence, les lauréats devront présenter leur sujet dans le cadre d'un webinaire organisé par les CCNSP – une occasion de faire connaître leurs travaux dans les réseaux de santé publique au Canada.

Pour en savoir davantage à propos des critères d'admissibilité et pour soumettre votre projet, cliquez ici.

La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.