Présentation – Le rôle de l'évaluation d'impact sur la santé (ÉIS) dans la planification d'environnements favorables à la santé : Introduction au modèle d'application de l'ÉIS en soutien au décideur
Dans le cadre de la conférence annuelle de l'Institut Canadian des Urbanistes (ICU) « Les gens comptent », Julie Castonguay a offert une présentation sur comment l'évaluation d'impact sur la santé peut aider les décideurs à développer des politiques publiques favorables à la santé.
Juin 2014. Description.
Cette présentation faisait partie d'une session organisée par le sous-comité de l'ICU Healthy Communities et Bâtir un Canada en santé. En plus de la présentation de Julie Castonguay sur l'ÉIS en soutien à la décision, la session contenait des présentations par Susan Eaton du réseau PATH (People Assessing Their Health), Gayle Bursey de Region of Peel Public Health (Département de la santé publique de la région de Peel), et Kelly Drew de Toronto Public Health (Département de la santé publique de Toronto).

La conférence annuelle de l'Institut Canadien des Urbanistes (ICU) eut lieu à Fredericton, et la session s'est tenue le 10 juillet 2014 de 10h30 à midi.

Pour plus d'information sur la conférence, cliquez ici.
La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.