Atelier - Politiques publiques et problèmes vicieux : comment s'y prendre? - JASP 2014
Le lundi 24 novembre, Val Morrison du CCNPPS a offert un atelier d'une demi-journée intitulé « Politiques publiques et problèmes vicieux : comment s'y prendre? » aux JASP 2014 à Québec.
Septembre 2014  Description.
..

Le CCNPPS était présent aux Journées annuelles de santé publique (JASP) qui se sont tenues au Centre des congrès de Québec du 24 au 26 novembre 2014. 

Le lundi 24 novembre, Val Morrison a offert un atelier d'une demi-journée intitulé « Politiques publiques et problèmes vicieux : comment s'y prendre? ».

Cette demi-journée de 3 heures traitait des caractéristiques des problèmes vicieux et des façons de les aborder grâce à des exercices pratiques. La formation s'adressait principalement aux professionnels du domaine de la santé publique ainsi qu'aux intervenants et décideurs qui s'intéressent aux politiques publiques. Elle a permis aux participants de mieux comprendre les différents types de problèmes qui sont présents en politiques publiques favorables à la santé et d'affiner leurs réflexions sur les modes potentiels de résolution de ceux-ci.

Pour en savoir plus, cliquez ici (à partir du site Internet des JASP).

Pour plus de ressources du CCNPPS en Inégalités de santé, cliquez ici.
.
.

La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.