Présentation – Surmonter quelques lacunes fréquentes dans les approches de partage de connaissances
Florence Morestin du CCNPPS a offert cette présentation dans le cadre de la 3e réunion annuelle des Chaires en santé publique appliquée, le 15 juin 2017 à Ottawa.
Juin 2017.  DescriptionPour télécharger  435 Ko
.

En juin 2017 s'est tenue à Ottawa la 3e réunion annuelle des Chaires en santé publique appliquée, coanimée par l'Agence de la santé publique du Canada et par l'Institut de la santé publique et des populations des Instituts de recherche en santé du Canada. .

Florence Morestin du CCNPPS était invitée à participer à une table ronde sur le thème « Transfert des connaissances et communications : Mettre votre recherche à l'ordre du jour des responsables de politiques ». Dans ce cadre, elle a présenté quelques pistes pour surmonter trois lacunes fréquemment observées dans les approches de partage de connaissances qui visent à influencer l'élaboration des politiques publiques.

Mettre votre recherche à l'ordre du jour des responsables de politiques – Surmonter quelques lacunes fréquentes dans les approches de partage de connaissances
7 diapositives
 435 Ko 

Image de la première page de la présentation - cliquez pour télécharger

 

 

La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.