Séminaire – Promouvoir la santé mentale des populations et le mieux-être des enfants et des jeunes – Des approches novatrices en matière de politiques, de pratiques et de recherche
Margaret Barry, une experte renommée de la National University of Ireland Galway a présenté un séminaire sur la promotion de la santé mentale des enfants et des jeunes, le 13 septembre 2017, à Montréal.
Août 2017. Description. Présentation PPT   Enregistrement (à partir du site de l'IRSPUM).

L'INSPQ et le CCNPPS se sont associés à l'Institut de recherche en santé publique de l'Université de Montréal (IRSPUM) pour accueillir Madame Margaret Barry, experte renommée en promotion de la santé mentale, titulaire de la Chaire en promotion de la santé et de la santé publique à la National University of Ireland Galway et directrice du centre collaborateur de l'OMS Recherche en promotion de la santé. Elle a présenté des approches nécessaires pour agir efficacement sur les déterminants sociaux de la santé mentale et promouvoir la santé mentale des enfants et leur famille.

Cliquez ici pour consulter la présentation PPT (à partir du site de l'IRSPUM).

Cliquez ici pour visionner l'enregistrement de la webdiffusion (en anglais seulement, à partir du site de l'IRSPUM).


 

La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.