Supporter les organisations sans but lucratif pour des politiques publiques favorables à la santé: une expérience et ses futurs
Dans le cadre de l'Atelier d'été 2008 des Centres de collaboration nationale en santé publique, François Gagnon du Centre a porté sur l'expérience retenue d'un projet avec six organisations sans but lucratif .
Publié en août 2008.  DescriptionPour télécharger   580 Ko.
.
Cet atelier a porté sur l'expérience retenue d'un projet d'échange et de transfert de connaissances du CCNPPS avec six organisations sans but lucratif impliquées dans des processus de politiques publiques favorables à la santé. Il a été question des origines du projet et des objectifs poursuivis, des leçons apprises ainsi que des pistes d'actions pour de futurs projets du même type.

Soutenir les OSBL pour favoriser les politiques publiques favorables à la santé : une expérience et ses perspectives d'avenir
 580 Ko
Image - première page de la présentation - cliquez pour télécharger 



La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.