Profil structurel de la santé publique au Canada : Santé autochtone
Cette section du profil structurel de la santé publique au Canada vise à présenter les structures dédiées à la santé autochtone au Canada.
Décembre 2019. Description.
.

On y présente de l'information sur les structures gouvernementales et paragouvernementales dédiées à la santé autochtone aux niveaux provincial, territorial et local/régional dans chaque province ou territoire, et au palier fédéral.

Les informations présentées ici sont une mise à jour de la version précédente de la section du profil structurel relative à la santé des populations autochtones. Cette récente mise à jour a été réalisée par Josée G. Lavoie et Chukwudumebi Onyiuke, de la Ongomiizwin - Indigenous Institute of Health and Healing de l'Université du Manitoba. Le CCNPPS souhaite les remercier pour leur travail. .

Méthodologie

Alberta
 .  
Colombie-Britannique
 .  
Île-du-Prince-Édouard
.
Manitoba
 .  
Nouveau-Brunswick
.
Nouvelle-Écosse
.
Nunavut
.
Ontario
.

Québec
.
Saskatchewan
.

Terre-Neuve et Labrador
.
Territoires du Nord-Ouest
.
Yukon


Profil structurel de la santé publique au Canada

Cette autre ressource, sous forme de tableau, présente comment la santé publique est structurée aux niveaux fédéral, provincial et territorial au Canada.
Cliquez ici pour le consulter.

La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.