Louise St-Pierre du CCNPPS a offert une présentation sur les mesures canadiennes pour faire progresser la gouvernance intégrée en santé, dans le cadre d’une rencontre de parties prenantes pour informer les travaux de la Commission de l’Organisation panaméricaine de la Santé portant sur l’équité et les inégalités de santé dans les Amériques. Cette rencontre s’est déroulée à Ottawa, le 5 décembre 2017.

Le CCNPPS a été invité par l’Agence de la santé publique du Canada à participer à une rencontre de parties prenantes pour informer les travaux de la Commission de l’Organisation panaméricaine de la Santé portant sur l’équité et les inégalités de santé dans les Amériques. L’objectif de la Commission est d’évaluer les données probantes et de proposer des actions pour améliorer la santé et réduire les inégalités dans la région des Amériques.

Cette rencontre s’est déroulée à Ottawa le 5 décembre dernier et visait à partager des connaissances et des données probantes sur des expériences canadiennes en matière de développement de la petite enfance et de modèles de gouvernances pour soutenir l’action intersectorielle.

Louise St-Pierre du CCNPPS a présenté dans le cadre de cette rencontre sur les initiatives canadiennes pour soutenir la gouvernance intégrée.

Mesures canadiennes pour faire progresser la gouvernance intégrée en santé
19 diapositives