Appel à candidatures – Bourses d'application des connaissances décernées par les CCNSP aux étudiants des cycles supérieurs 2021
Encore une fois, les six CCN en santé publique reconnaissent le travail des étudiants des cycles supérieurs au Canada grâce à des prix d'application des connaissances. La date limite pour soumettre votre projet est le 31 mars 2021.
Février 2021. Description.
.

Ces bourses visent à reconnaître le travail d'étudiantes et d'étudiants des cycles supérieurs qui s'intéressent à l'application des connaissances en santé publique au Canada. Trois bourses de 1500 $ seront accordées à l'occasion de la conférence annuelle de l'ACSP. Les boursiers et boursières doivent utiliser ce financement pour s'inscrire et participer virtuellement à la conférence Santé publique 2021.

Les boursières et boursiers présenteront leur projet de recherche en application des connaissances à un public composé de membres des réseaux de santé publique au Canada, pendant la conférence ou dans le cadre d'un webinaire (date et format à confirmer).

La date limite pour poser sa candidature est le 31 mars 2021.
 
Pour en savoir plus ou pour soumettre une demande de Bourse d'application des connaissances des CCNSP, visitez https://www.nccmt.ca/fr/impact/etudiants-ccnsp.
 
Pour connaître les boursiers 2020, visitez https://www.nccmt.ca/fr/au-sujet-du-ccnmo/students/knowledge-translation-student-award-winners.


.

La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.