Conférence : Urgence climatique et santé : des changements individuels à l'engagement global
Le 17 mai 2021, Thierno Diallo du CCNPPS, participera à titre d'intervenant à la Conférence « Urgence climatique et santé : des changements individuels à l'engagement global », organisée par la Faculté de médecine de l'Université de Genève.
Mai 2021. Description.
.

La présentation se Thierno s'intitulera : « L'évaluation des co-bénéfices pour la santé des politiques de lutte contre le changement climatique - Étude de cas : Ville de Genève ».

Lors de cette conférence présentée durant de la semaine santé et climat, des réflexions sont proposées concernant les effets que peuvent avoir l'environnement et les changements climatiques sur la santé. Comment les comportements humains peuvent altérer l'équilibre des écosystèmes et faire augmenter les problèmes de santé. Quelles réponses peuvent amener les professionnels de la santé et comment répondre à cette problématique de manière individuelle.

Date
Lundi 17 mai 2021, de 13h à 15h (HAE).
(Heure de Genève de 19 à 21h)

Ce webinaire est gratuit sur inscription.

Pour en savoir davantage et pour vous inscrire, cliquez ici.
.

 

La production de ce site a été rendue possible grâce à une contribution financière provenant de l’Agence de la santé publique du Canada par le financement du CCNPPS.